Le Real Madrid conclut la vente de Reguilon avec Tottenham: 30 millions et une option de rachat pour les deux prochaines années.
Le Real Madrid et Tottenham ont clôturé le transfert de Sergio Reguilon, pour lequel le club anglais paiera 30 millions d’euros. L’accord est total et seule l’absence de réussite de la partie gauche à l’examen médical pour le transfert est annoncée officiellement. S’il n’y a pas de contretemps, les clubs annonceront le transfert demain.
Reguilon part pour Tottenham après avoir été sur le point de signer pour United, qui n’a pas accepté d’inclure dans le contrat une clause de rachat pour le Real Madrid, une exigence également souhaitée par le joueur lui-même et ses représentants, Borja Couche et Kia Joorabchian, qui ont conclu l’accord. Tottenham a accepté, sachant que Madrid pourra le racheter au cours des deux prochaines années pour un montant qui se situera entre 35 et 40 millions d’euros. Ainsi, Reguilon n’est pas fermé définitivement les portes de Madrid et sait que s’il réussit à un bon niveau, il pourrait rentrer chez lui. Il faut rappeler que Marcelo termine son contrat en 2022, donc l’opération semble très réussie de la part de Madrid et du joueur.
Reguilón quitte le Real Madrid pour continuer à profiter des minutes, car il sait qu’avec Zidane, il a fermé les portes de l’équipe. Le pari du Français pour l’arrière gauche est Marcelo et Mendy, donc Reguilón va au Premier ministre pour continuer à grandir. Il le fera aux côtés de l’un des entraîneurs les plus charismatiques du monde : José Mourinho. Même Londres peut être accompagnée par Gareth Bale,. qui négocie également avec les Spurs son transfert.